Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obsidienne

Le forum de l'association Obsidienne et de son grandeur nature : H.O.D.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Z'avez vu un truc bleu qui couine passer ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyuka

Nyuka


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Ah ah ! Regarde derrière toi

Z'avez vu un truc bleu qui couine passer ?  Empty
MessageSujet: Z'avez vu un truc bleu qui couine passer ?    Z'avez vu un truc bleu qui couine passer ?  Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:17

Who I am ? That is the question (tout ça avec un accent bien français)
Pour faire simple je dirais, Nyu ! Sauf que quasi personne ne va comprendre. Alors autant faire les choses dans les normes.

Nolwenn, surnommée Nyu par l'assemblée. Fille (oui, je tiens a préciser ce détail pourtant évident mais pas pour tous) un peu (beaucoup) spéciale, complètement déglinguée, unineuronale au passage (ce qui n'arrange pas la situation). Cheveux bleu, gribouillis au coin de l'oeil et accessoirement sur les mains et les bras (mon pauvre bic....) quand on m'en fait des beaux ^^ (merci Fé et Harmonie).
Que dire de plus ? Timbrée, à coté de la plaque, bargue (je vais peut-être arrêter de vous faire peur....) En faite, je suis à peu prêt normale seulement quand je dors (mais à peu prêt, pas entièrement, certains peuvent en témoigner).
Contrairement aux reste du staff, mon point fort est plutôt dans l'écriture. Ouais, je sais, faire une école de dessin quand on est meilleure en écriture, ça craint. Mais j'assume ! J'ai pas déjà dit débile plus haut ? Bah voilà, vous pouvez le rajouter dans la liste.
Que dire de plus ? J'aime le chocolat.

Niveau GN, j'incarne le perso de Nyuka, Elfe noire aussi barrée que moi. Normal...

J'crois que c'est tout...
(Grenaaaaaaaade !!!!)


Revenir en haut Aller en bas
Markzartra

Markzartra


Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos!!

Z'avez vu un truc bleu qui couine passer ?  Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu un truc bleu qui couine passer ?    Z'avez vu un truc bleu qui couine passer ?  Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:47

*Fumble*

Tu jettes la grenade, tu attends, Tu entends un Pfffiit et là ça aurait du faire BOUM... mais nan...
Revenir en haut Aller en bas
Ashven
Admin
Ashven


Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Un peu partout depuis que ma bouche a fait l'amour à une grenade.

Feuille de personnage
Nom :: Asha
Prénom et/ou Pseudo: Veynh
Race :: Impur

Z'avez vu un truc bleu qui couine passer ?  Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu un truc bleu qui couine passer ?    Z'avez vu un truc bleu qui couine passer ?  Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:02

( autre version du fumble )

La grenade fait pfouit, le nain se jette dessus croyant que c'est une nouvelle canette de bière, il glisse sur la table, heurte un pilier en bois d'arbre, écroule la cathédrale, mord les couilles d'un passant, ce qui à pour effet de te faire vomir ton unique goûter d'impure élevée par une Eldar ( qui est constitué majoritairement de nutella et de limonade granadine, une boisson de ouf gueudin 'tention ), puis une nécropole te tombes par le plus grand des hasards sur le coin du museau, mais heureusement ton jet de réflexe permet de l'esquiver et tu te retrouve prise dans une troupes armée soviétique, qui n'a d'autre but que de dénoncer les mensonges et les lobbies du patronnat, et qui, courageusement, un fusil dans la main droite, un couteau entre les dent, et le sabre au clair, vaincra ces chiens de capitalistes !!! ATTENTAAAAAATTTTTT !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarou

Sarou


Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : entre deux cerveaux nécrosés...

Feuille de personnage
Nom ::
Prénom et/ou Pseudo:
Race ::

Z'avez vu un truc bleu qui couine passer ?  Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu un truc bleu qui couine passer ?    Z'avez vu un truc bleu qui couine passer ?  Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:14

je crois qu'on a oubli de lui donner ses calmants... il nous refait une crise de paranoïa le père Ashven...
ô président vertébré, veuillez ingurgiter se breuvage...-tend une fiolle à la couleur non déterminée-


Dernière édition par Sarou le Mer 9 Fév - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markzartra

Markzartra


Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos!!

Z'avez vu un truc bleu qui couine passer ?  Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu un truc bleu qui couine passer ?    Z'avez vu un truc bleu qui couine passer ?  Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:50

Dis coupine t'as pas vu ma fiole de piment ultra piquant du chaos de l'enfer brûlant, tellement puissant que si t'en mange t'as l'impression qu'on brûle des rousses dans ton estomac?? (Bientôt disponible sur la boutique d'Obsidienne)
Revenir en haut Aller en bas
Sarou

Sarou


Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : entre deux cerveaux nécrosés...

Feuille de personnage
Nom ::
Prénom et/ou Pseudo:
Race ::

Z'avez vu un truc bleu qui couine passer ?  Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu un truc bleu qui couine passer ?    Z'avez vu un truc bleu qui couine passer ?  Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:53

ha... je jure que non ! u.u
Revenir en haut Aller en bas
Nyuka

Nyuka


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Ah ah ! Regarde derrière toi

Z'avez vu un truc bleu qui couine passer ?  Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu un truc bleu qui couine passer ?    Z'avez vu un truc bleu qui couine passer ?  Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:45

Pas vu non plus.
Oh !! C'est quoi ça ? Ah non, c'est le sang de ma dernière dissection.
Revenir en haut Aller en bas
Markzartra

Markzartra


Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos!!

Z'avez vu un truc bleu qui couine passer ?  Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu un truc bleu qui couine passer ?    Z'avez vu un truc bleu qui couine passer ?  Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:34

Rhalala Nyu... Tonton Veyn ne t'as jamais dit qu'il fallait toujours nettoyer après une dissection?? C'et vrai, quelqu'un pourrai glisser sur le sang et se briser la nuque...-petit sourire en coin de Nyu- heu... ok...oublie ce que j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Nyuka

Nyuka


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Ah ah ! Regarde derrière toi

Z'avez vu un truc bleu qui couine passer ?  Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu un truc bleu qui couine passer ?    Z'avez vu un truc bleu qui couine passer ?  Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:49

Nooooon, je peux pas oublier *étale d'avantage de sang* Va y, viens ! Marche là dedans et n'oublis pas de glisser, sinon c'est pas drole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'avez vu un truc bleu qui couine passer ?  Empty
MessageSujet: Re: Z'avez vu un truc bleu qui couine passer ?    Z'avez vu un truc bleu qui couine passer ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'avez vu un truc bleu qui couine passer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi le truc roux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsidienne :: L'association :: Présentation des membres et des joueurs-
Sauter vers: