Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obsidienne

Le forum de l'association Obsidienne et de son grandeur nature : H.O.D.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est quoi le truc roux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarou

Sarou


Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : entre deux cerveaux nécrosés...

Feuille de personnage
Nom ::
Prénom et/ou Pseudo:
Race ::

C'est quoi le truc roux ? Empty
MessageSujet: C'est quoi le truc roux ?   C'est quoi le truc roux ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:31

Yo les gens...

On m'appelle... pas...on viens me chercher...
Bricout Harmonie (si si c'est vrai...)
dite Sarou ou Dame Nevynh dans les deux cas "la femme qui murmurait à l'oreille des fusils"...
20 printemps bientot 21...

Rousse bretonne d'adoption, attention la vrai bretagne hein! Les côtes d'armor,St Malo, les mégalites, les galettes, les fez noz, le cidre, le chouchen....
GN forever !
Je viens donc de chez les korrigans pas loin de Brocéliande, par delà les bocages, dans un petit village non loin d'un fleuve... Enfin bref
Roliste depuis... euh 2ans ... et demi, sur le classique D&D, Zcorps (je collectionne les dés de 6 et mon livre de chevet c'est "Guide de survie en térritoire Zombie" de Max Brook...hum hum pardon) et bien sur H.O.D (parce que Ash' il est trop fort et que c'est trop bien...hé hé hé...).
Ma vie se résume à ça: manger, dessiner, jouer, dormir, geeker... et travailler pour le grand Ashven, ô tyran vénéré... tongue

Pour le GN j'incarnerai donc l'orcesse Sarou et/ou l'impure Dame Nevynh.
Kenavo.

Revenir en haut Aller en bas
Ashven
Admin
Ashven


Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Un peu partout depuis que ma bouche a fait l'amour à une grenade.

Feuille de personnage
Nom :: Asha
Prénom et/ou Pseudo: Veynh
Race :: Impur

C'est quoi le truc roux ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc roux ?   C'est quoi le truc roux ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:47

Flingue armé et paré Dame Nevynh .
Allons chasser les infidèles et les traitres de nos terres. ( Et les rousse de Pivaut aussi tiens pendant qu'on y est, ça fera ça de moins !)
Revenir en haut Aller en bas
Sarou

Sarou


Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : entre deux cerveaux nécrosés...

Feuille de personnage
Nom ::
Prénom et/ou Pseudo:
Race ::

C'est quoi le truc roux ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc roux ?   C'est quoi le truc roux ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:51

ha non les rousses elles sont à pivaut elles y restent et elles vont défendre farouchement leurs places ! pis t'façon Dame Nevynh elle est d'accord avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi le truc roux ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc roux ?   C'est quoi le truc roux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi le truc roux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z'avez vu un truc bleu qui couine passer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsidienne :: L'association :: Présentation des membres et des joueurs-
Sauter vers: