Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obsidienne

Le forum de l'association Obsidienne et de son grandeur nature : H.O.D.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Scuse me while i kiss the Sky...los!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skylos

Skylos


Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Localisation : Perdu quelque part sans doute...

Feuille de personnage
Nom ::
Prénom et/ou Pseudo:
Race ::

Scuse me while i kiss the Sky...los! Empty
MessageSujet: Scuse me while i kiss the Sky...los!   Scuse me while i kiss the Sky...los! Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:12

Eh bah voili voilou v'la valou'!
donc :
May nem ize Valentin Rorato (oui je connais quelque peu une certaine Marine/ Milelween même si j'ai l'impression qu'elle a totalement oublié qu'elle avait un grand ptit frère...snorf..).

Pourquoi Skylos? bah d'un par-ce que c'est un surnom qui déchire le paté en croute de mami Gougouh ("GAGAGOUGOUUH"), de deux ça fais trop genre le gars qui parle grec alors que chui juste allé sur gogole traduc' pour savoir comment on dit "chien" en grec (en Turc on dit "kebab" et en chinois..vous l'aurais devinez...) et de deux et demi..."BAH!"

J'ai 17 ans et j'ai la vague impression que je suis le seul mineur actuel (aller la jeunesse faut arrêter de shaker son bounty sur le dancefloor et venez plutôt m'aider à taper sur des octogénaires à coups d'épées en mousse!)

Tout comme ma superbe soeur je suis parisien de base! même si jn'ai jamais réussi à suivre la cadence quelque peu trop rapide pour un mou du bulbe rachidien!

Enfin bref je n'suis plus à Paris depuis 3 ans maintenant ( sur le coup c'était pas voulu). J'habite désormais un petit trou du cul portant le joli nom de St Pée (d'ou la référence à trou du cul) au Pays-Basque. Pour le peu qui ont entendu parler des Basques vous avez surment dût entendre que c'étaient de gros paysous ne vivant que pour boire et faire du rugueuby (parfois les deux à la fois)...et bien on vous a pas mentis! mais on a surement oublié de vous préciser à qu'elle point les basques sont conviviales et très souriant! Donc me v'là dans l'sud-ouest à profiter des vagues et des patures.

Sinon les passions, baaaah...: gratouiller Maguie Tard, photographe à mes heures gagnées, skieur sur les pistes vert, bleu, rouge, noir et c'elles un peut spécial avec un triangle contenant un point d'exclamation à l'intérieur qui signifie toujours que la piste déchire et que vous serais pas gêné par les écoles de ski (maudit sois-tu serpent maléfique!!)

Compétences :

-Adepte du Chieur-Kwendo
-Technique du "BAH!"(qui signifie un état d'étonnement, de tristesse, de colère, de rire, d'amour, de schizophrénie, ect...)
-Technique du BAH-OVERMEGAKILL( souvant..des fois je bug et on se retrouve avec un giga bah du genre "B-B-BA-BAABAAHHH-BA BAHH"
-GIGAGERBEDENTAGUELE ( nécessite l'ingurgitation de quelques produits que Fé cache dans son placard)
-dessiner un caca

Expression favorite :
"Pouuuuuuuuh..."

Sinon vue que je suis chatain aux yeux vert (voir bleu/marron/gris...) et ayant un tein halé (merci le surf!) les Sylves m'ont l'aire de me convenir et puis protéger la natures les ptits Zoziaux toussi toussa c'est pas mal non plus surtout que c'est à coups de crosse et de Ass-shoot qu'on explique nos arguments d'écolo-responsable!

Je n'ai aucune exprériance dans le GN ( BAH VOUI!)
Revenir en haut Aller en bas
Markzartra

Markzartra


Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos!!

Scuse me while i kiss the Sky...los! Empty
MessageSujet: Re: Scuse me while i kiss the Sky...los!   Scuse me while i kiss the Sky...los! Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:28

Bienvenue et félicitation!!!

Enfin une personne intelligente qui joue une race au combien noble et méritante!!! (Contrairement à ses bouseux d'imps de mes...) En tout cas ravie de te voir parmi nous Very Happy

(comment ça on recrute chez les salades? nan... j'vois pas d'quoi tu parles...)
Revenir en haut Aller en bas
Ashven
Admin
Ashven


Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Un peu partout depuis que ma bouche a fait l'amour à une grenade.

Feuille de personnage
Nom :: Asha
Prénom et/ou Pseudo: Veynh
Race :: Impur

Scuse me while i kiss the Sky...los! Empty
MessageSujet: Re: Scuse me while i kiss the Sky...los!   Scuse me while i kiss the Sky...los! Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:47

Bienvenue Valentin !
Ceux qui ont des rides te saluent !

.... Grmmmblbl t'en foutrait des octogénaire moi, j'vais m'faire une crudité tu vas voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scuse me while i kiss the Sky...los! Empty
MessageSujet: Re: Scuse me while i kiss the Sky...los!   Scuse me while i kiss the Sky...los! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scuse me while i kiss the Sky...los!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsidienne :: L'association :: Présentation des membres et des joueurs-
Sauter vers: