Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obsidienne

Le forum de l'association Obsidienne et de son grandeur nature : H.O.D.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hey regardez là-bas ... comment ça y'avait rien ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salama




Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2011

Hey regardez là-bas ... comment ça  y'avait rien ? Empty
MessageSujet: Hey regardez là-bas ... comment ça y'avait rien ?   Hey regardez là-bas ... comment ça  y'avait rien ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:54

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjoir (problème de jour nuit, comme ça pas emmerdé ^^)
C'est ici pour les candidatures anonymes spontanées de l'obsi-company ? non ? Ok cool alors ...

Moi c'est Samsam , enfin je crois tout le monde m'appelle comme ça, c'est donc que ça doit être ça ... Ici ce sera Salama Vermillon ou alors sale trouffion de laquais (hein ^^!!!!! ) ou Igor ...
J'ai 18 ans (bon en fait j'ai plus mais je sais pas compter après) et je vis avec la J.C.V.D (Joyeuse Compagnie de Viles Détraqués, et pas un philosophe belge !!!) à Nantes. Je viens des plaines reculées de Champagne dans l'Est de notre beau pays, la où il y a plus de vaches que d'habitants au km² et où le gens parlent avec un accent prononcé le : krénondidiou .... Seuls les trésors, que renferme le donjon Pivaut, ont pu me faire sortir de ma torpeur campagnarde, mais attention c'est du high level, à ne pas tenter si vos êtes mal accompagné et mal stuffé.
Mes centres d'interets bin euh y'a le dessin ...pis ahh faire chier les voisins ahh ça c'est le pied (qui a dit que j'avais du sang de nain ==!!!?).

Ma carriere de roliste se resume a D&D (4, 3.5 etc...), moulte meuporgs, reflets d'acier, le donjon de Naheulbeuk, Zcorps etc... c'et vrai qu'en L on avait rien d'autre a foutre ....
pour les experiences de gn on a deja fait une partie de D&D en gn ... on devait courir après le poulets echappés de mon grand pere muaahahah
...
Dans HOD j'aimerais bien un gars humain qui s'en pend pas trop plein la gueule ...ah c'est trop tard....va pour un pourri...hum hum un vailant soldat de l'ES
voila c'est a peu pres tout .. ah oui je parle tous seul aussi muahahhahah
mais non...mais si




Revenir en haut Aller en bas
Markzartra

Markzartra


Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos!!

Hey regardez là-bas ... comment ça  y'avait rien ? Empty
MessageSujet: Re: Hey regardez là-bas ... comment ça y'avait rien ?   Hey regardez là-bas ... comment ça  y'avait rien ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:37

yop samsam!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashven
Admin
Ashven


Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Un peu partout depuis que ma bouche a fait l'amour à une grenade.

Feuille de personnage
Nom :: Asha
Prénom et/ou Pseudo: Veynh
Race :: Impur

Hey regardez là-bas ... comment ça  y'avait rien ? Empty
MessageSujet: Re: Hey regardez là-bas ... comment ça y'avait rien ?   Hey regardez là-bas ... comment ça  y'avait rien ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:10

Hey ... mais t'es pas centré T'as fait tes recherches avant d'venir ? Hein hein ? Ben t'es hors sujet alors bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Salama




Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2011

Hey regardez là-bas ... comment ça  y'avait rien ? Empty
MessageSujet: Re: Hey regardez là-bas ... comment ça y'avait rien ?   Hey regardez là-bas ... comment ça  y'avait rien ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:25

VIVE LE HORS SUJET !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey regardez là-bas ... comment ça  y'avait rien ? Empty
MessageSujet: Re: Hey regardez là-bas ... comment ça y'avait rien ?   Hey regardez là-bas ... comment ça  y'avait rien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey regardez là-bas ... comment ça y'avait rien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsidienne :: L'association :: Présentation des membres et des joueurs-
Sauter vers: