Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obsidienne

Le forum de l'association Obsidienne et de son grandeur nature : H.O.D.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Magie positive : Ritualisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashven
Admin
Ashven


Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Un peu partout depuis que ma bouche a fait l'amour à une grenade.

Feuille de personnage
Nom :: Asha
Prénom et/ou Pseudo: Veynh
Race :: Impur

Magie positive : Ritualisme Empty
MessageSujet: Magie positive : Ritualisme   Magie positive : Ritualisme Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:10

Les ritualistes sont les pratiquants des arcanes les plus convoités de tous les cercles. La culture elfe, très forte dans les ères premières, en a fait une magie réputée sainte et bénéfique. Basée sur la régénération moléculaire et la création d'énergie, les ritualiste se retrouvent au sein de toutes les races et de toutes les ethnies, sous des noms et des cultes différents.
La magie positive étant l'une des magie de soin les plus efficace, ses adeptes opèrent souvent pour apaiser les mourants et intervenir la où la médecine se révèle impuissante.



Premier Cercle :





Soulagement :


Description : Surtout utilisé dans les centres de soin pour apaiser les malheureux qui n'ont plus aucun espoir, il a été démontré que son efficacité allait bien au delà. En se concentrant, le ritualiste arrive à ralentir le saignement en créant une hémostase via l’énergie positive.
Type: Sort de contact
Cible :
Un agonisant.
Effet : Le bénéficiaire de ce sort se fait maintenir en agonie tant que le lanceur reste concentré sur lui. Il échappe donc ainsi au décompte. Si le sort est rompu, le décompte reprend la ou il à été arrêté.
Rituel: Le lanceur doit poser une main sur le ventre de sa victime et se concentrer. Il peut psalmodier des incantations doucement, mais il ne doit en aucun cas être interrompu. Les bruits extérieurs ne le gêneront pas, mais une attaque ou tout autre contact physique avec lui lui fera perdre le sort.
Utilisation: 5 fois par jour.


Révélation :


Description : Si ce sort n'est que peu utilisé, il appartient tout de même au cercle positif. L'image sacré de ce cercle pourrait en choquer certains, c'est pourquoi les pratiquant de ce sortilège veillent en général que ce que leur victime ne s'en souvienne pas.
Type: Sort de contact
Cible : Une cible vivante
Effet : La victime de ce sort doit vous répondre obligatoirement, par oui ou par non. Vous n'avez le droit qu'a une seule question, utilisez la bien. Après avoir donné sa réponse, la victime perd connaissance une minute, puis se réveille sans aucun souvenir.
Rituel : Vous devez préparer un encens à base de minéraux et de végétaux préparés qu'un herboriste vous fournira, qui permettra à vôtre victime d'entrer en transe. Pour cela, elle doit le respirer ( ne lui mettez pas devant le nez, contentez vous de l'installer à coté de lui et de le consumer. Attention aux précautions d'incendie ), ce qui l'immobilisera obligatoirement. Un fois vôtre victime à vôtre merci, vous pouvez commencer vôtre interrogatoire.
Utilisation: 4 fois par jour


Épuration :


Description : Si la magie positive peut soigner, elle ne pouvait sauver des empoisonnements. Ce fut alors l'âge d'or des assassinats, les prêtres devenant totalement impuissants lorsque qu'un roi, un chef ou un noble tombait sous une substance délétère. De grandes études furent alors entreprises et l'on découvrit plus tard qu'a défaut d'altérer, les arcanes positives pouvaient aider l'organisme à créer ses propres systèmes immunitaires. Ainsi, même les pires poisons se retrouvaient neutralisés par cette magie qui permettait au corps de créer son propre antidote. Ce fut alors des temps durs qui frappèrent les assassins ... Jusqu’à ce qu'ils manipulent les arcanes pour trouver des empoisonnements magiques ... Ainsi va la lutte des arcanes.
Type: Sort de contact
Cible : Une victime sous l'emprise d'un poison non magique
Effet : La cible de l'empoisonnement peut stopper le décompte du poison et doit rester immobile durant le rituel. Une fois le rituel achevé, la cible doit se reposer 5 minutes et rester allongée, le temps que le corps élimine les toxines.
Rituel : Le ritualiste doit d'abord identifier le poison qui agit. Il peut en prendre un peu dans le liquide qui a servit à l'empoisonnement, mais à défaut, il peut en prendre aussi en prélevant un peu le sang de sa victime. Il doit en enduire un cône d'encens qu'il allumera entre lui et son patient. Une fois l'encens en place et sa fumée distillée, le ritualiste peut passer à d'autres patient, le temps qu'il se consume. L'encens lui est un encens spécial qu'on appelle " Croc de drake" en raison des os broyés de ces dites créatures qui rentrent dans la composition. Il est très répandu comme étant déjà un excellent purificateur sanguin, très légèrement euphorisant.
Utilisation: 4 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magie positive : Ritualisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie chaotique : Arcanes
» Magie négative : Arcanes sombres
» Magie Ordonnée : Tellurgie ( a venir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsidienne :: H.O.D. : le grandeur nature :: Familles de compétences et cercles de magie :: Cercles Arcaniques-
Sauter vers: