Ashven Admin
Messages : 126 Date d'inscription : 04/01/2011 Localisation : Un peu partout depuis que ma bouche a fait l'amour à une grenade.
Feuille de personnage Nom :: Asha Prénom et/ou Pseudo: Veynh Race :: Impur
| Sujet: Compétences roublardes Lun 21 Fév - 0:44 | |
| COMPETENCES ROUBLARDES : - Egorgement- Spoiler:
Cout: 2 Effet: Cette compétence vous permet d’égorger un adversaire qui ne vous à pas vu. Si vous arrivez à vous approcher de vôtre victime sans qu'elle ne vous repère, (Pas de saut à la gorge de vos ennemis en pleine baston, vous devez vous exécuter dans le feutré. Si si), vous pouvez lui plaquer une arme d’assassinat sur la gorge en annonçant discrètement (ou pas) la compétence (l'arme d'assassinat est une arme sans aucune armature. Lorsque vous "égorgez", ne faites pas de geste, vous pourriez irriter la peau du pauvre joueur, et ce n'est jamais agréable.). Si vous arrivez à vous exécuter, la victime tombe directement en "agonie", n'ayant plus que 10 secondes pour être soigné. Passé ce délai il trépasse. - Assassinat I- Spoiler:
Cout: 2 Effet: Vous savez où viser pour tuer vôtre victime net. En jeu, il vous suffit de porter un léger coup dans le dos de vôtre adversaire en annonçant cette compétence. La cible est tuée sur le coup, il n'y a pas d'agonie. Vous ne pouvez assassiner que des personnes sans armures. - Assassinat II- Spoiler:
Cout: 2 Pré-requis: Assassinat I Effet: Vôtre science du meurtre vous a enseigné des principes fondamentaux pour appliquer vos talents sur des victime légèrement protégée. En jeu, vous pouvez appliquer la compétence "Assassinat" sur des victimes en armure légère. - Assassinat III- Spoiler:
Cout: 2 Pré-requis: Assassinat II Effet: Vôtre science du meurtre vous a enseigné des principes fondamentaux pour appliquer vos talents sur des victime lourdement protégée. En jeu, vous pouvez appliquer la compétence "Assassinat" sur des victimes en armure intermédiaire. - Camouflage- Spoiler:
Cout: 2 Effet: Vôtre discrétion vous permet d'être indétectable en milieu couvert, si vous restez immobile. Ainsi, si vous vous trouvez dans des milieux dis "couverts" ( buissons touffu, derrière des caisses, etc etc ), vous pouvez faire le signe d'un O avec le pouce et vôtre index. Si vous restez immobile avec ce signe, vous êtes considéré comme "invisible" ( les joueurs, amis comme ennemis, doivent vous ignorer). - Vol à la tire - Spoiler:
Cout: 2 Effet: Vous avez des doigts de fée et pouvez dérober des objets sans difficulté à l'insu de vôtre victime. En terme de jeu, vous pouvez déposer une petite pince à linge sur l'objet convoité. Si personne ne vous prend la main dans le sac, vous pouvez prévenir un orga qui viendra prélever vôtre tribut sans dévoiler vôtre identité. A l'adresse de la victime, si vous découvrez la pince à linge mais que le méfait à déjà été accomplie, c'est trop tard! Vous devez laisser la pince et attendre qu'un orga vienne le récupérer. - Assommer- Spoiler:
Cout: 2 Effet: Si vous arrivez à vous approcher de vôtre victime sans qu'elle ne vous repère ou qu'elle se doute de quoi que ce soit ( un coup "amical" dans le dos par exemple), vous pouvez l’assommer. Le coup doit être porté avec le pommeau de l'arme dans le dos ( sans aucune violence attention) et ainsi, la victime devra tomber inerte et rester ainsi pendant 1 minute. Toutes actions violentes ou traumatisantes réveillera la victime instantanément. - Exécution- Spoiler:
Cout: 2 Effet: Vous n'avez aucune pitié et vôtre science de l'anatomie vous permet de savoir ou frapper pour mettre un terme à leurs souffrances. Lorsqu'un joueur est en agonie vous pouvez "l'achever" ( Coupez lui la tête, arrachez lui les organes, etc etc , on vous laisse le soin d'être créatifs ) . Le geste doit durer au moins 5 secondes et la compétence doit être annoncée. La victime cesse alors son agonie et meurt sur le coup, elle ne peut être soignée et seule une résurrection magique du troisième ou du quatrième cercle peut la sauver. - Torture et interrogatoire
- Spoiler:
Cout: 2 Effet: On ne veut pas savoir où vous l'avez appris ni comment vous l'avez appris, le fait est que ... vous avez ce don. En exerçant vos talents, vôtre victime perd 1PV au torse et doit répondre obligatoirement à UNE question. Cette compétence peut provoquer l'agonie chez quelqu'un et donc le tuer. A vous de vous arranger pour faire ... durer le plaisir.
| |
|