Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obsidienne

Le forum de l'association Obsidienne et de son grandeur nature : H.O.D.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Andralis, pour me servir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andralis

Andralis


Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Lannemezan

Andralis, pour me servir. Empty
MessageSujet: Andralis, pour me servir.   Andralis, pour me servir. Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:52

- NOM : Embun

- PRENOM : Jordy

- Pseudo : Andralis, Kilitas, Nylitin, Kassander.

- Age : 19

- Ville : Bordeaux

- Expérience de GN : Deux murders party près de Tarbes, un GN Yucca (un beau saboteur pacifiste Max Hypestov qui s'est fait capturé et torturé la première nuit)/ LE GN 40 joueurs de NOOB dans le Sud-Est de la France (Capitaine de la Coalition)/ le GN 400 joueurs du collectif prisme (Ruud Daleuval, vorace équivalent de vampire quoi) / et enfin le Kandorya en tant que Kassander

-Parcours rolistique : Surtout en convention (Manga no Densetstu, scénar d'ambiance, Brain Soda,...), sinon entre amis je suis plutôt le maitre du jeu sur des petit scénar que je crée+maintenant Béta-testeur d'un RP en création Chronique d'un temps futur (Sa se joue a peu près comme un Cthulu mais dans un univers totalement différent)

- Dans la vie : Des études dans le cinéma (Licence de cinéma )

- Ce que vous désirez jouer dans H.O.D. : Je sais pas encore


Dernière édition par Andralis le Lun 23 Avr - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markzartra

Markzartra


Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos!!

Andralis, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: Andralis, pour me servir.   Andralis, pour me servir. Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:34

Yes Jordy!! ça fait plaisir!!

Bienvenue parmis nous! Que le puissant pouvoir de la truite rouge te protège!!
Revenir en haut Aller en bas
Andralis

Andralis


Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Lannemezan

Andralis, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: Andralis, pour me servir.   Andralis, pour me servir. Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:38

Merci^^. En ce qui concerne la protection, la dernière truite qui m'a approché a provoquée une intoxication alimentaire. Je ne suis pas certain qu'elles me veulent du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashven
Admin
Ashven


Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Un peu partout depuis que ma bouche a fait l'amour à une grenade.

Feuille de personnage
Nom :: Asha
Prénom et/ou Pseudo: Veynh
Race :: Impur

Andralis, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: Andralis, pour me servir.   Andralis, pour me servir. Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:04

Yo Andralis, bienvenue dans le monde super mignon et total kawai des impurs, où la joie l'emprunte à la bonne humeur.
Et bienvenue aussi parmis nous, gaffe à Sarou, elle mord. (juré)
Alors tu veux jouer un Imps ? Héhéhé Tha'ta à déja un acolyte, so funky !
N'hésite pas non plus à attendre un peu la sortie des autres races ( je sais c'est long...), sait on jamais, un coup de coeur.

Puisses tu passer de bons moments sur le forum et au GN Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Andralis

Andralis


Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Lannemezan

Andralis, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: Andralis, pour me servir.   Andralis, pour me servir. Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:17

Déjà je dois applaudir le travail fait sur les races publiés. Je changerais peut être d'avis plus tard en effet mais quand j'ai lu le post des impurs mon choix a été vite fait^^..

PS : (je me méfierais)
Revenir en haut Aller en bas
Markzartra

Markzartra


Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos!!

Andralis, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: Andralis, pour me servir.   Andralis, pour me servir. Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:39

Mais non elle mord pas... Enfin pas souvent...

Pour ce qui est des impures... je n'ai qu'une chose à dire...

AU BUCHER!!!

Les trois raison qui font que les impure c'est nul et que les sylve ont la classe:
1) Les impures se font fréquemment poutrer par des nains lanceur de tonneaux

2) Les imps sont de pure rebut de la société (après tout il ne sont que des bannies de leur propre race)

3)Un sylve aura toujours plus la classe qu'un imps car on contrôle la production de houblon (Si, si c'est une très bonne raison!!)

M'enfin faut bien reconnaître qu'ils servent à quelque chose, il font un très bon engrais!

(Moi je dis ça en tout bien tout honneur hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Andralis

Andralis


Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Lannemezan

Andralis, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: Andralis, pour me servir.   Andralis, pour me servir. Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:42

En plus si tu n'aime pas les impurs ça me fait une raison supplémentaire de les choisir ! (c'est ça la classe... Pose cette chaise !)
Revenir en haut Aller en bas
Markzartra

Markzartra


Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos!!

Andralis, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: Andralis, pour me servir.   Andralis, pour me servir. Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:48

(grogne... Range sa chaine parce qu'il ne faut pas tuer les nouveaux arrivant...)

Pas grave, j'atendrai le GN... mOuhahahahahaha touss touss...
Revenir en haut Aller en bas
Andralis

Andralis


Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Lannemezan

Andralis, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: Andralis, pour me servir.   Andralis, pour me servir. Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:01

*Tapote le dos*

C'est pas grave c'est pas grave. En tout cas j'espère que votre projet atteindra son terme. Et si je peux aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashven
Admin
Ashven


Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Un peu partout depuis que ma bouche a fait l'amour à une grenade.

Feuille de personnage
Nom :: Asha
Prénom et/ou Pseudo: Veynh
Race :: Impur

Andralis, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: Andralis, pour me servir.   Andralis, pour me servir. Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:30

Merci pour les races, Sarou et moi on essaye de faire au mieux pour développer une culture à part entière et ainsi composer avec le max de BG, mais on enrichira d'ici là avec des chroniques.
Bref. Sinon, tout coup de main est bon à prendre, suivant les possibilités et les talents de chacun.
( Les impurs ont la classe Markzatra, tu peux pas test, vous les "crudités" vous avez pas le groove, s'tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Markzartra

Markzartra


Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos!!

Andralis, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: Andralis, pour me servir.   Andralis, pour me servir. Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:42

Le crudité vas envoyer tite late et kick te saluer la mâchoire... Question classe on en rediscutera quand ton pistolet ne te parlera plus (espèce de psychopathe skyzophrène )
Revenir en haut Aller en bas
Andralis

Andralis


Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Lannemezan

Andralis, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: Andralis, pour me servir.   Andralis, pour me servir. Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:04

Les talents... L'écriture et imagination débordante à par ça... Il y avait bien la cruauté et le sexisme mais on m'a dit que c'était pas des talents alors j'ai arrêter (juste le second en fait) ...

Ne t'inquiète pas Markzartra je t'envoie des mangeurs d'herbes j'en connais pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ashven
Admin
Ashven


Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Un peu partout depuis que ma bouche a fait l'amour à une grenade.

Feuille de personnage
Nom :: Asha
Prénom et/ou Pseudo: Veynh
Race :: Impur

Andralis, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: Andralis, pour me servir.   Andralis, pour me servir. Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:53

" Viens jouer avec les Impurs mon enfant, viens... Ça ne sera pas douloureux..."

Dame Nevynh Allias Sarou

De gauche à droite : Veynh Asha allias le sale tyran communiste, Dame Nevynh allias Sarou la super secrétaire et Nyuka allias Nyu la mascotte qui fait pouic.

Andralis, pour me servir. 100_0310

( Dans ce groupe d'Impurs se cache une rousse, saurez vous la reconnaitre ? )
Revenir en haut Aller en bas
Markzartra

Markzartra


Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos!!

Andralis, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: Andralis, pour me servir.   Andralis, pour me servir. Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:14

Je sais, je sais elle se trouve sous le chapeau!!! Hein c'est ça, c'est ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Andralis

Andralis


Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Lannemezan

Andralis, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: Andralis, pour me servir.   Andralis, pour me servir. Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:35

Là c'est la CLASSE !^^ Je pense bien qu'au final je jouerais impur (ou sombre j'aime bien les contraintes de maquillage) Mais bon j'attends quand même les autres races.

Mais je crois que c'est ce qui me plait le plus dans les GN outre les grandes discussions et les traitrise. De voir des gens avec des costumes aussi beaux que ceux là.

Pour ma part j'étais plus médiéval, mais je commence à moderniser les costumes^^.

Andralis, pour me servir. Cimg0982h[Andralis, pour me servir. Sanstitre2qw
Revenir en haut Aller en bas
Ashven
Admin
Ashven


Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Un peu partout depuis que ma bouche a fait l'amour à une grenade.

Feuille de personnage
Nom :: Asha
Prénom et/ou Pseudo: Veynh
Race :: Impur

Andralis, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: Andralis, pour me servir.   Andralis, pour me servir. Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:50

Héhé sympa tes costumes !
Hésite pas à poster ça sur la galerie, ça nous fera trés plaisir.
Concernant nos costumes, ils ne sont pas fini. Le seul que j'ai terminé jusque là, c'est celui de mon damné, et encore il faut aussi du maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Andralis

Andralis


Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Lannemezan

Andralis, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: Andralis, pour me servir.   Andralis, pour me servir. Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:51

Sans être terminé ils sont très beaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Markzartra

Markzartra


Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos!!

Andralis, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: Andralis, pour me servir.   Andralis, pour me servir. Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:53

La classe!
Revenir en haut Aller en bas
Nyuka

Nyuka


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Ah ah ! Regarde derrière toi

Andralis, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: Andralis, pour me servir.   Andralis, pour me servir. Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:42

Un simple manteau pour ma part, on peut pas vraiment appeler ça du costume. Et encore moins terminé ! Mais bon, je m'y attèle.
Bon, là on a quand même la classe (merci ma tite Lakryma, grâce à toi je fais moins potiche) Non parce que bon.. Je suis PAS un mur qui sert à cacher le bordel d'une table derrière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andralis

Andralis


Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Lannemezan

Andralis, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: Andralis, pour me servir.   Andralis, pour me servir. Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:14

Aller retour après ma longue absence ! En tout cas content de voir que vous avez pas abandonner et même beaucoup avancé !
Revenir en haut Aller en bas
Ashven
Admin
Ashven


Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Un peu partout depuis que ma bouche a fait l'amour à une grenade.

Feuille de personnage
Nom :: Asha
Prénom et/ou Pseudo: Veynh
Race :: Impur

Andralis, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: Andralis, pour me servir.   Andralis, pour me servir. Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:05

Hey content de te revoir Andralis !
Et surtout content de voir que l'avancée te plait !
On fait ce qu'on peut malheureusement avec les cours, mais on lache rien !

Si on ne sort pas le GN tout de suite, c'est pour éviter de torcher un vieux week end pourrave ou seuls les orgas s'amuse et les joueurs s'ennuient ferme. Donc ca mettra le temps qu'il faudra, mais je compte bien y arriver. D'ailleurs si tu veux commencer à voir un peu ce que ça donne pour les persos, les compétences sont opé. Tu pourras te faire une idée. Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andralis, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: Andralis, pour me servir.   Andralis, pour me servir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andralis, pour me servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsidienne :: L'association :: Présentation des membres et des joueurs-
Sauter vers: