Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obsidienne

Le forum de l'association Obsidienne et de son grandeur nature : H.O.D.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ceci n'est pas un chien

Aller en bas 
+4
Markzartra
Ashven
fletcher
Miku
8 participants
AuteurMessage
Miku




Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2011

Ceci n'est pas un chien Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas un chien   Ceci n'est pas un chien Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:58

Hi everyone !

Moi c'est Miku (Je sais ça fait pas très médiévaaal~~ comme dit Tata, mais sinon je risque d'oublier mon pseudo ou de pas savoir que c'est moi qui ai posté le message =w= ) mais on m'appelle aussi Red, Baka Red, Redji, capt'ain Red, sale clebs etc... Prenez celui que vous voulez j'en ai plein. (Kuzco reference ! XD)

Sinon IRL c'est Lison, 19 ans, perdue à l'autre bout du monde à Brest, où j'étudie dans une tour d'ivoire (Quand elle est propre et qu'elle sent bon les fleurs des champs) des auteurs obscurs tel que Clément Marot, Môssieur de La Fontaine ou encore ce cher Charles. (Baudelaire hein. Pas Aznavour.)
Ah voui et sinon je rôde (Ou plutôt j'erre tel un cabot perdu) du côté de Dinan aussi. (Comme de par hasard)

Centres d'intérêt ? Hurler sur mes consoles, manger (Trèèèès important ça.), geeker, glandouiller, lire, apprendre des trucs -inutiles-, raconter n'importe quoi, tuer des kikoolol, fangirliser, aller au cinéma, être une chose qui pigne, chouine, couine (Pour faire chier le truc roux qui se balade dans le coin~~) capturer des pokémons, manger despapillons, grimper aux arbres et faire des sacs en macramé. (Mais seulement les dimanches de pleine lune)

En Jdr, et ben disons que j'ai testé D&D, Z-corps (Faites gaffe à Masstias et à ses pantalons cuir.) et Lanfeust en tant que joueuse ! Mais j'ai jamais fait de Gn °3° (Mais ça rox quand même du poney.)

Pour le perso... J'aimerai faire une humaine (Qui a dit "Bouuuuh ?" oO) peut-être assassin ? Si c'est possible bien sûr ^^

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
fletcher




Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2011

Ceci n'est pas un chien Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un chien   Ceci n'est pas un chien Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:42

salut miku !
alors comme ça tu passe tu fait chier les truc roux ? ne t'inquiète pas ici l'on fait de même , cela comme la chasse aux kikoo lol , ( attention tu vas devoir me chasser aussi )

humaine humaine , c'est pas mauvais ça , mélangé avec des fines herbes et de la sauce tartare cela en fait des mets exquis , mon ventre de fielon commence a réclamer de la nourriture bien vivace. Mais tiens qu'est ce donc que cette petite lueur dans le noir .Argll... ( la dague de l'assassine experte se planta violamment dans le steack haché qu'est le corps du fielon, bye bye le demis démon il ne mangeras point de chair fraiche en ce jour .)

hum bon (prenant un air sérieux il change sons armure en cuir quotidienne pour revêtir sa tenue cravatée)
"bienvenus dans l'univers de H.O.D , j'espere que tu t'y plairas et que cela t'amuseras de tataner les joueurs (tu prendras ton pied a décharger toute ta force dans un achèvement brutal, j'en suis sûr) . (déjà commence par moi ça te défouleras un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ashven
Admin
Ashven


Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Un peu partout depuis que ma bouche a fait l'amour à une grenade.

Feuille de personnage
Nom :: Asha
Prénom et/ou Pseudo: Veynh
Race :: Impur

Ceci n'est pas un chien Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un chien   Ceci n'est pas un chien Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:57


Yo Miku ( blague à part pour la rousse : ça te fais pas penser à demi-cul, nôtre halfelin ?)

Red ... Baka red... Captain Red... Mais ... MAIS !!! - pleure un petit peu - Enfin quelqu'un qui me rejoint dans ma lutte communiste je ... c'est le plus beau jour de ma vie ! Snif ...
Hum Broum .
Bon, pote à rousse donc. Alors la, LA ! Je te rejoins totalement! Il faut embêter la rousse, c'est très très très important ! Sinon déja de un , ben c'est pas marrant. Puis de deux de toute façcon, elle mérite. C'est écrit "victime" sur son front. ( Pas taper Dame Nevynh, pas taper )

Sinon Bienvenue Lison parmis nous, j'espère que tu t'éclateras avec cette joyeuse bande de psychos qui constituent la majorité de nôtre asso.
Bon kikoolol roxxage aime des air plus plus lol lol iksedé chez les fous !

PS : Un proverbe nain dit : " Pour deux kikoos tués, une tong offerte ". Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux être tout schuss pour l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Markzartra

Markzartra


Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos!!

Ceci n'est pas un chien Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un chien   Ceci n'est pas un chien Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:22

Bien dis!!! Manger c'est très important!!

Sinon sois la bienvenue parmi nous cap'taine Red (communiste! Mosco Mosco lalalalalala!! l'est content le président!), le prix de l'intégration au groupe s'élève actuellement à trois jambons et deux côtelettes... Payable avant que j'ai faim (soit rapidement) !! Merci ! (T'as vu président comment je tiens bien mon rôle de sous trésorière!!)

P.S: Tatanage de rousse où ça ?? Où ça??? Rhaaa coupine arrête de bouger j'arrive pas à te toucher!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarou

Sarou


Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : entre deux cerveaux nécrosés...

Feuille de personnage
Nom ::
Prénom et/ou Pseudo:
Race ::

Ceci n'est pas un chien Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un chien   Ceci n'est pas un chien Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:31

Y aurai pas une société protectrice des rousses dand le coin.... = ="
Revenir en haut Aller en bas
Markzartra

Markzartra


Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos!!

Ceci n'est pas un chien Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un chien   Ceci n'est pas un chien Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:32

Y'avait... Puis on est arrivé alors depuis... Y'a plus...
Revenir en haut Aller en bas
Andralis

Andralis


Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Lannemezan

Ceci n'est pas un chien Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un chien   Ceci n'est pas un chien Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:19

Il semblerait qu'ici en tout cas les gens soient d'accord. Les roux des rouillent pas, ils brûlent bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuka

Nyuka


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Ah ah ! Regarde derrière toi

Ceci n'est pas un chien Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un chien   Ceci n'est pas un chien Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:47

Moi je protège ma rousse ! Peluche contre gratouilles et moi, JE VEUX MES GRATOUILLES !! Y'a pas à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Milelween

Milelween


Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

Ceci n'est pas un chien Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un chien   Ceci n'est pas un chien Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:36

je confirme Nyuka a besoin de ses gratouilles sinon on ne la tiens plus et elle mord tout ce qui bouge X3
Donc on touche pas à la rousse .

En passant je te souhaite la bienvenue dans notre belle bande de joyeux lurons ^^


Dernière édition par Milelween le Dim 13 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarou

Sarou


Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : entre deux cerveaux nécrosés...

Feuille de personnage
Nom ::
Prénom et/ou Pseudo:
Race ::

Ceci n'est pas un chien Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un chien   Ceci n'est pas un chien Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:13

défendue par sa peluche..... DOUBLE RATION DE GRATOUILLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyuka

Nyuka


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Ah ah ! Regarde derrière toi

Ceci n'est pas un chien Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un chien   Ceci n'est pas un chien Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:37

Super ronroooon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est pas un chien Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un chien   Ceci n'est pas un chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas un chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsidienne :: L'association :: Présentation des membres et des joueurs-
Sauter vers: