Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obsidienne

Le forum de l'association Obsidienne et de son grandeur nature : H.O.D.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashven
Admin
Ashven


Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Un peu partout depuis que ma bouche a fait l'amour à une grenade.

Feuille de personnage
Nom :: Asha
Prénom et/ou Pseudo: Veynh
Race :: Impur

Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky Empty
MessageSujet: Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky   Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:40

Camarades...
On vous exploite...
On vous spolie ...
Et ... FRANCHEMENT !!!!

...

......

Voila.

Nom Civil : Félinsky Hazdakov

Nom de code : La loutre Andalouse

Age : 21 ans dont 7 au service des choeurs de l'armée rouge

Origines : Père Tchechene et mère Caucasienne, il fut abandonné dans la neige et vendu ensuite comme esclave contre trois pastilles à la menthe. Il fit son service militaire en tant qu'éplucheur de patates dans l'armée rouge et devint trés vite pèle patate d'argent aux jeux para-olympique, section autistes profond.
Suite à quoi il partit s'entrainer à casser des cailloux par la force de la pensée ( avec le crâne donc ) et tua de nombreux ours polaires en Sibérie avec sa seule machoire. Puis il fut recrutée dans des matchs de catchs extrémement violents ou on l'appelât El Chorizo Fezande.
Las des combats, le corps endolori par le meurtre des innombrables adversaires terrassés par son fameux coups du "SOCEBAK MOUNTAIN " (qui ne sera pas expliqué ici, car réprouvé par la morale ), il s'engagea alors dans une école de dessin à Nantes où il put assimiler les techniques de peinture nécessaires aux affiches soviétiques dans son pays. Actuellement en cours d'apprentissage, il essaye tant bien que mal de former un groupe de jeunes meurtriers génétiquement sinistrés, principalement constitué de Ch'tis et de bretonnes. ( Appelé GIGN : Groupe d'Intervention Grammé Nantais, et dont le mode opératoire particulier est de tartiner de la rillette sur les trottoirs pour arrêter les criminels et les matraquer avec un saucisson sec )

Activité rolistique : Oula ... joueur à Vampire ( mascarade hein , pas requiem pouah ! ), dream keeper, Qin, DetD, Agone, Resident Evil RPG ( trop la classe ce jeu ) Master de H.O.D., de DetD, de Qin et de resident Evil. A participé aux GN : Dernière lune 2007, Avhoral : la cité Ecarlate et Ancien organisateur et membre fondateur du GN " La terre des damnés" ( aujourd'hui disparu il me semble, il à été repris un moment comme " les terres de l'oubli" par d'autres gars, bref ...)

Activités Civiles : Du dessin, un peu de basse et de gratte et surtout des pures soirées avec sa p'tite bande de dégénérés.

Personnages dans H.O.D. :

Ashven: Impur Damné
Veynh Asha: Impur , medecin à la retraite, taré à mi temps, protecteur et bras droit de Dame Nevynh
Akhann Ghetenoc : Humain, Paysan au fort accent Lyonnais et à l'intelligence aussi vaste que le QI d'une courgette

Voila. Sinon je ne mord pas ...




Revenir en haut Aller en bas
Markzartra

Markzartra


Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos!!

Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky Empty
MessageSujet: Re: Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky   Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:48

Ha ben heureusement que ça devait être réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Markzartra

Markzartra


Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos!!

Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky Empty
MessageSujet: Re: Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky   Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:37

Parce que le président il était tout triste qu'on est pas posté sur sa présentation un tit peu bidon... et ben franchement voilà

C'est la lutte final!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashven
Admin
Ashven


Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Un peu partout depuis que ma bouche a fait l'amour à une grenade.

Feuille de personnage
Nom :: Asha
Prénom et/ou Pseudo: Veynh
Race :: Impur

Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky Empty
MessageSujet: Re: Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky   Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:40

Va mourir, chienne capitaliste, je suis habitué à être seul dans la lutte contre les lobbies du patronat !
Revenir en haut Aller en bas
Markzartra

Markzartra


Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos!!

Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky Empty
MessageSujet: Re: Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky   Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:45

Alors faut pas te plaindre espèce de prolétaire pouilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Ashven
Admin
Ashven


Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Un peu partout depuis que ma bouche a fait l'amour à une grenade.

Feuille de personnage
Nom :: Asha
Prénom et/ou Pseudo: Veynh
Race :: Impur

Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky Empty
MessageSujet: Re: Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky   Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:22

Gaffe à ta fesse droite ma grande; ou je la poinçonne du fer rouge de ma hargne !!! ( et du noir de ma semelle, mais c'est un détail )
Revenir en haut Aller en bas
Markzartra

Markzartra


Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos!!

Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky Empty
MessageSujet: Re: Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky   Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:30

Mouhaha!! Démasqué!!! Si tu étais un vrai communiste, c'est pour ma fesse gauche que je devrai m'inquiéter!!!

Au bûcher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashven
Admin
Ashven


Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Un peu partout depuis que ma bouche a fait l'amour à une grenade.

Feuille de personnage
Nom :: Asha
Prénom et/ou Pseudo: Veynh
Race :: Impur

Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky Empty
MessageSujet: Re: Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky   Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:23

Justement, châtiment du côté droit ! Tu peux pas test !
Revenir en haut Aller en bas
Markzartra

Markzartra


Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos!!

Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky Empty
MessageSujet: Re: Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky   Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:36

Harg noooooooon tyran! Vile master des kikoo lol ! Petit prolétaire... Je... Nan... ma rage de révolution s'atténue... Je me sens soumise...Argh... sois maudit mon président vénéré...

(La puissance du président rallie tout le monde à sa cause grâce à son coup de savate vengeur...)
Revenir en haut Aller en bas
Ashven
Admin
Ashven


Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Un peu partout depuis que ma bouche a fait l'amour à une grenade.

Feuille de personnage
Nom :: Asha
Prénom et/ou Pseudo: Veynh
Race :: Impur

Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky Empty
MessageSujet: Re: Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky   Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:48

Tu ne peut lutter petite chose informe à l'épaule folle et à la moitié de postérieur fumant.
Tu érigeras une statue à la gloire du prolétariat pour t'excuser de tes crimes et tu lui chanteras des poèmes scouts. Suite à quoi je te soumettrait à la distribution de tracts, tracts visant à promouvoir nôtre association chez les petites gens du peuple ! Oui, car obsidienne, c'est la connerie d'en haut pour la France d'en bas! TRAVAILLEURS !!! TRAVAILLEUSES !!! Sommes nous revenus à l'air de la genèse? A trimer sous les coups de fouets et le lancer d'impurs des nains trop ivres et trop flemmards pour ramasser les canettes qui roules sous leur corps boursouflés de houblon?
Révoltez vous ... et ... FRANCHEMENT !!!!

Je ... Scratch ... hum ... Scratch... Plus à droite Milelween ... Scratch Scratch .... hihi oui comme ça ... Scratch Scratch ... plus à gauche maintenant ... SCRATCH SCRATCH ... -coma de massage- RON.
Revenir en haut Aller en bas
Markzartra

Markzartra


Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos!!

Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky Empty
MessageSujet: Re: Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky   Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:10

Citation :
Sommes nous revenus à l'air de la genèse? A trimer sous les coups de fouets

Tu oses dire ça après que tu m'es infligé ça :
Citation :
Tu érigeras une statue à la gloire du prolétariat pour t'excuser de tes crimes et tu lui chanteras des poèmes scouts. Suite à quoi je te soumettrait à la distribution de tracts
comme punition...

Tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Markzartra

Markzartra


Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos!!

Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky Empty
MessageSujet: Re: Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky   Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:45

Et puis d'abord... ben toi non plus t'as rien posté sur ma présentation... (Attaque des yeux tout meugnon niveau 2)
Revenir en haut Aller en bas
Milelween

Milelween


Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky Empty
MessageSujet: Re: Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky   Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:16

comment démontré ma supériorité fasse a notre président... Razz
facile... -attac de massage-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky Empty
MessageSujet: Re: Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky   Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashven : Petrousky Zahousky Mechousky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsidienne :: L'association :: Présentation des membres et des joueurs-
Sauter vers: