Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obsidienne

Le forum de l'association Obsidienne et de son grandeur nature : H.O.D.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tha'ta yoyoooo !!!

Aller en bas 
+2
Ashven
Tha'ta
6 participants
AuteurMessage
Tha'ta

Tha'ta


Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

Tha'ta yoyoooo !!! Empty
MessageSujet: Tha'ta yoyoooo !!!   Tha'ta yoyoooo !!! Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:43

Tha'ta yoyoooo !!! Tha_ta12
Salut à tous !!
Je suis Tha'ta la rampante(ou Tata, l'autre version c'est pour faire méédiévaal~~ ref Farador), grande adoratrice du grand ancien Cthulhu. Je fait le mal et j'aime ça = =+ J'ai a ma solde de nombreux neveux et nièces entrainés à tuer ! De véritables machines à dépecer tapies dans l'obscurité ...mais ceci est ma véritable identité et je n'en dévoilerais donc pas plus...
Lucile est mon nom de couverture, celui qu'emploie le commun des mortels. Selon cette même identité fictive je suis née le 23 octobre 1991 et j'ai 19 ans. Je viens d'un petit village du côté de Dinan et j'ai établie ma tanière à Rennes où je fais un BTS communication visuel option multimédia( en gros c'est une formation de graphisme, de webdesign et d'animation)
A ce propos si un site internet vous tente pour l'association, moi ça m'intéresserait de faire ça avec un ami codeur (également rôliste ). Que les intéressés répondent "CTHULHU FHTAGN !!" et je posterais un nouveau sujet pour en discuter.
Centres d'intérêt:Jeux de rôles, Animation, graphisme, illustration, design, bande dessinée, nouvelles technologies, Web, jeux vidéos, Cinéma, littérature, Histoire de l'art, Histoire antique et médiévale
XP en JDR : D&D v3.5 en tant que joueuse, D&D v.4 et Zcorps en tant que MD
Musique : Métal !! lml,
La race qui me plairait bien ...
Si on prend en compte mon mètre 56, je devrais d'office jouer une naine ce qui ne serait pas forcement pour me déplaire ( vive les pintes de bière \o/)
Sinon j'aime bien les impurs et leur coté connardperfidesalemagofourbe... sauf que je serais discriminée par ma race à cause de ma petite taille... j'aurais eu une enfance difficile entrainant mon isolement dans un bois obscure parmi les pires créatures rampantes à manger des champignons par la racine. C'est elles qui m'auraient élevée 8D. Puis je les aurait réduites à l'esclavage et je m'apprête à revenir pour dominer le monde BWAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHAHHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHARR BUARK *tousse tousse* RHEUUU RHEUUU *crache une pomme de pin*

D'autres questions ? *regarde sur l'annonce*
Je n'ai jamais fait de GN.
Vuala tout : )
\o/ Tous mes encouragements pour l'organisation de ce projet! It rox !
Revenir en haut Aller en bas
Ashven
Admin
Ashven


Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Un peu partout depuis que ma bouche a fait l'amour à une grenade.

Feuille de personnage
Nom :: Asha
Prénom et/ou Pseudo: Veynh
Race :: Impur

Tha'ta yoyoooo !!! Empty
MessageSujet: Re: Tha'ta yoyoooo !!!   Tha'ta yoyoooo !!! Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:44

...

Une goutte de folie dans l'océan de connerie que nous incarnons avec fierté.
A cela, je répondrais : Bienvenue chez les tarés, tagada tagada soin soin prêtre prêtre et tradéri déra !
En plus une rôliste ???? Sortez mademoiselle ! Vous nous faites peur, ici on tolère pas les rôlistes et on aime uniquement les gens qui chantent des cantiques et du Michel Sardou tout nus autour du feu.
En plus tu veux jouer une impure ? EEEEEEK ! Mon dieu, vite mon fusil !

Bon sinon bienvenue hein. Et maltraite pas trop les sylves, on sait jamais, ça peut servir les crudités !

Revenir en haut Aller en bas
Nyuka

Nyuka


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Ah ah ! Regarde derrière toi

Tha'ta yoyoooo !!! Empty
MessageSujet: Re: Tha'ta yoyoooo !!!   Tha'ta yoyoooo !!! Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:05

Ouais ben de mon coté, j'aime bien les impures (normale, j'en suis une). Après, une impure champignasse, ça existe c'te couillonerie ? 0o Non parce que je veux voir. Genre je vais pouvoir l'utiliser pour distraire les nains ! Mouhahaah !! *Se réjouis d'avance* Viens z'avec moi, je vais te montrer pleins de choses amusantes !
Revenir en haut Aller en bas
Markzartra

Markzartra


Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos!!

Tha'ta yoyoooo !!! Empty
MessageSujet: Re: Tha'ta yoyoooo !!!   Tha'ta yoyoooo !!! Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:44

Ouais!! Tape m'en cinq ma soeur de petite taille!

Bienvenue, bienvenue!
Que la ferveur communiste de la folle truite rouge t'envahisse! Soit bénie futur souffre douleur! Réjouis toi et acclame notre vénéré tyran, que son pied vengeur puisse caresser ton délicat postérieur...

Et puis heu... si je te croise je te bouffe...Mais attention, en tout bien tout honneur! ^-^ Sale impure de mes deux babouches
Revenir en haut Aller en bas
Milelween

Milelween


Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

Tha'ta yoyoooo !!! Empty
MessageSujet: Re: Tha'ta yoyoooo !!!   Tha'ta yoyoooo !!! Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:03

soit la bienvenue dans notre humble compagnie ma chère.
Cela fais toujours plaisir de voir de nouvelles têtes, ainsi que de nouvelles conversations enrichissantes.
Si tu as besoin de quoi que se soit, questions, renseignements, trucs et bons plans, stupéfiants.... surtout n'hésites pas.

(-fort intérieur- encore une cinglée, mais par pitié qui me débarrassera de cette bande de timbrés dégénérés.... et en plus de ça c'est une impure... ha non vraiment, je ne vais pas pouvoir supporter une autre de ces aliénés.... que quelqu'un vienne me sauver)
Revenir en haut Aller en bas
Sarou

Sarou


Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : entre deux cerveaux nécrosés...

Feuille de personnage
Nom ::
Prénom et/ou Pseudo:
Race ::

Tha'ta yoyoooo !!! Empty
MessageSujet: Re: Tha'ta yoyoooo !!!   Tha'ta yoyoooo !!! Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:01

Tha'taaaaaaa !!!! 8D salut vieille branche !! rejoins donc le clan des Impurs !! (c'est les eldars les connardperfidesalemagofourbe ou les sombres sauf que eux assument leurs penchants pervers; nous c'est les jaimepersonnevousnousaveztoustrahisbandedesalopard...)


Dernière édition par Sarou le Mar 8 Fév - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashven
Admin
Ashven


Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Un peu partout depuis que ma bouche a fait l'amour à une grenade.

Feuille de personnage
Nom :: Asha
Prénom et/ou Pseudo: Veynh
Race :: Impur

Tha'ta yoyoooo !!! Empty
MessageSujet: Re: Tha'ta yoyoooo !!!   Tha'ta yoyoooo !!! Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:07

Si on suis ton idée alors les sombres ca serait des fachosexistesetsuperhardcoreobsédéparlepouvoirquimaltraitentlesmâles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarou

Sarou


Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : entre deux cerveaux nécrosés...

Feuille de personnage
Nom ::
Prénom et/ou Pseudo:
Race ::

Tha'ta yoyoooo !!! Empty
MessageSujet: Re: Tha'ta yoyoooo !!!   Tha'ta yoyoooo !!! Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:16

hardcore... pour sur...
Revenir en haut Aller en bas
Nyuka

Nyuka


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Ah ah ! Regarde derrière toi

Tha'ta yoyoooo !!! Empty
MessageSujet: Re: Tha'ta yoyoooo !!!   Tha'ta yoyoooo !!! Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:53

Je suis d'accord avec Sarou ! Sont cons ces sombres. Surtout l'autre blondasse nibardée. Rien dans le crâne, tout dans l'cul ! Non mais j'vous jure.....
Euh.. pour le compte des Eldars, je vais pas trop en dire sinon je vais encore me faire tirer les oreilles par une certaine personne et franchement, j'ai pas envie ! En plus elle a des ongles, ça picote...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tha'ta yoyoooo !!! Empty
MessageSujet: Re: Tha'ta yoyoooo !!!   Tha'ta yoyoooo !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tha'ta yoyoooo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsidienne :: L'association :: Présentation des membres et des joueurs-
Sauter vers: