Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obsidienne

Le forum de l'association Obsidienne et de son grandeur nature : H.O.D.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentaquoi??... Non mais ho! Espèce de scravagimste va!

Aller en bas 
AuteurMessage
Markzartra

Markzartra


Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos!!

Présentaquoi??... Non mais ho! Espèce de scravagimste va! Empty
MessageSujet: Présentaquoi??... Non mais ho! Espèce de scravagimste va!   Présentaquoi??... Non mais ho! Espèce de scravagimste va! Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:31

Alut le peuple!!

Ben moi je m'appelle Coraline... Mais bizarrement mes pseudos prennent le pas sur mon prénom, je sais pas trop pourquoi... Boarf appelez moi Trollesse...

J'effectue actuellement un petit séjour à l'asi... ECOLE pivaut, en prépa... Avec tous les autres orgas (Gnaha awasgaga... chut c'est ma présentation... je fais ce que je veux na!)

Comme Ismaël, ma taille m'handicape pour jouer certaines races en GN... Ben ouais, va jouer une fiélonne d' 1M54 (et demi)... Mais bon, REVOLUTION (Amis de petite taille, on vous exploite! On vous maltraite! On vous... -CLICK- .... Ok président... J'arrête...) , alors vous me verrez jouer une petite troll, une sylve et deux ou trois autres rôles moins importants...

Et puis j'éditerai probablement ce poste parce que je suis pas inspirée, le frigo est vide, les chats sont fou, l'appart est sale, j'ai pas demandé à venir au monde et je suis en grève!

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaquoi??... Non mais ho! Espèce de scravagimste va!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsidienne :: L'association :: Présentation des membres et des joueurs-
Sauter vers: