Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obsidienne

Le forum de l'association Obsidienne et de son grandeur nature : H.O.D.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation en bonne et due forme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milelween

Milelween


Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

Présentation en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Présentation en bonne et due forme   Présentation en bonne et due forme Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:33

Bien le bonjour/soir très cher amis GNistes

je me nome Marine RORATO, mais sur se forum je répondrais sous le pseudo de milelween.
j'ai 22ans

je viens de la grande capital Parisienne, ou tout le monde est stressé au quotidien, ou les chauffards vont bon train à grand coup de clackson dans les oreilles et où l'on est même pas fichu de voir l'extraordinaire patrimoine historique que notre belle ville recel (affligent n'est il pas) (Edit Ashven : Je vous fait une visite gratuite des égouts de Paris si vous voulez, suffit de trouver un chiotte public Parisien, un ravissement ). Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet, après tout notre réputation n'est plus a faire,cependant rassurez vous je ne suis absolument pas une râleuse professionnel malgré mes origine de parigau (tète de veau), d'autant que j'ai désormais établie mes quartiers dans la belle et paisible ville de Nantes afin d'y continuer mes études.
Dans la vie je partage mon temps entre mes étude de dessin (première année en tronc commun dessin narratif à l'école Pivaut (la classe ^^)), mon chat, la confection de pâtisserie, le jeux de rôle et la bonne grand bande d'amis, qui me serves également d'équipier de JDR.

Lors de GN, j'incarnerai ma gracieuse et merveilleuse eldar milelween (-ton innocent- quoi, j'en est trop fais..? ^^)


Dernière édition par Milelween le Jeu 5 Mai - 3:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashven
Admin
Ashven


Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Un peu partout depuis que ma bouche a fait l'amour à une grenade.

Feuille de personnage
Nom :: Asha
Prénom et/ou Pseudo: Veynh
Race :: Impur

Présentation en bonne et due forme Empty
MessageSujet: Re: Présentation en bonne et due forme   Présentation en bonne et due forme Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:41

J'aime beaucoup le " Gracieuse " dans la dernière phrase . Laughing

Je cite : " Marine détend tes bras bon sang quand tu attaques, on dirait un robot!!! "
( Pas taper , pas taper , pas taper , pas taper pas taper nannnnn SBLAM )
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation en bonne et due forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsidienne :: L'association :: Présentation des membres et des joueurs-
Sauter vers: