Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obsidienne

Le forum de l'association Obsidienne et de son grandeur nature : H.O.D.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques

Aller en bas 
+2
Milelween
Ashven
6 participants
AuteurMessage
Ashven
Admin
Ashven


Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Un peu partout depuis que ma bouche a fait l'amour à une grenade.

Feuille de personnage
Nom :: Asha
Prénom et/ou Pseudo: Veynh
Race :: Impur

Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques Empty
MessageSujet: Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques   Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:38

Bon aller je commence :

Alors c'est un elfe, un nain, et Gilbert Montanier qui sont sur la tour d'Isengard. Et la t'as le nain qui dit à Gilbert :

- Dit tu sais pourquoi tu te grattes au Gondor ?
- Heu ... nan ?
- Parce que Minas t'irrite !

( Pas taper, pas taper ... )


Dernière édition par Ashven le Jeu 17 Fév - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milelween

Milelween


Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques   Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:54

-sort le martinet-
pourtant tu la mérite la fessée Twisted Evil ... l'elfe ne sert à rien juste à faire la potiche dans ta vanne!!!! X3
je demande réparation!
Revenir en haut Aller en bas
Sarou

Sarou


Messages : 44
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : entre deux cerveaux nécrosés...

Feuille de personnage
Nom ::
Prénom et/ou Pseudo:
Race ::

Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques   Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:44

Combien faut-il d'orcs pour nettoyer une taverne après le passage des nains?
...
...
Aucun c'est le boulot des elfes !!!!
Mouhahahahaha !!!
Yermat!
Revenir en haut Aller en bas
Markzartra

Markzartra


Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos!!

Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques   Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:28

Combien faut -il de troll pour accrocher une pancarte sur une taverne?

........
.......
.......

5.
4 pour porter la taverne et 1 pour clouer la pancarte.

(si tu tapes, moi aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Milelween

Milelween


Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques   Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:39

C'est un nain qui rentre dans un bar, s'approche du comptoir. Comme le bar est trop haut, il saute sur place en disant:
- Un café svp, un café svp ......
Personne ne répond. Il recommence:
- Un café svp, un café svp ....
Toujours personne répondant, il fait le tour du comptoir, et là, aperçoit un autre nain, qui saute sur place en disant:
- Avec ou sans sucre ? Avec ou sans sucre ?

(voila bien l'idiotie des nains, trop bête et fénéant pour concevoir un comptoir à leur taille)
Revenir en haut Aller en bas
Milelween

Milelween


Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques   Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:52

C'est une tribue Orques qui migre. Soudain, ils aperçoivent un humain isolé seul sur une colline. Celui ci les regarde, leur fait un vigoureux bras d'honneur et crie "Un humain, ça vaut 5 orques!"

Outré par l'insulte faite à son peuple, le chef orque envoie 5 guerrier refaire le portrait de l'humain qui fuit derière la coline.

Au bout d'un moment, l'humain revient et cri, avec un autre bras d'honneur: "Un humain, ça vaut dix Orques!" et hop, il se planque derrière la coline.

Le Chef envoie 10 guerriers. Puis l'humain réapparait après de grands bruit et crie "un humain vaut 50 Orques!" puis il disparait derrière le monticule.

Le Chef envoie 50 Guerriers, et au bout de deux minutes, l'humain réapparait et cri "un humain vaut 100 Orques"

Excédé, le chef envoie tous ses guerriers derrière la colline. Au bout d'un quart d'heure de cris, de coups et de grognements, le silence se fait. Ne voyant personne revenir, le chef décide d'y aller lui même parce que maintenant y a plus que lui.

Quand il atteind le sommet de la coline, il trouve toute sa tribue massacrée, une vraie boucherie! Et aucune trace de leur assaillant.

Alors qu'il déambule parmis les cadavre, il tombe sur un survivant.
"Chef, aaargh chef! Il nous à eu, c'était un piège!
-J'aurais du m'en douter! Honte sur moi!
-Ils étaient deux..."

(http://chrno-fantasy.forumactif.com/t30-les-bonnes-vieilles-blagues-rolistes heldar dacor mais pas infaillible)
Revenir en haut Aller en bas
Markzartra

Markzartra


Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos!!

Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques   Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:35

Qu'est ce que mange un troll végétarien?

.....
....
...
..
.

Des Sylves!! (Ben oui, la race des crudités... non... bon ben tant pis... J'comprend pas, cette blague elle déchire dans mon village...)
Revenir en haut Aller en bas
Nyuka

Nyuka


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Ah ah ! Regarde derrière toi

Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques   Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:48

Bande de boulets ambulents ==" et c'est pas une blague ça.
Revenir en haut Aller en bas
Andralis

Andralis


Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Lannemezan

Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques   Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:51

Tu as tort ! Et le tort tue ! T-T

Sinon joli la photo Nyu^^

Revenir en haut Aller en bas
Nyuka

Nyuka


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Ah ah ! Regarde derrière toi

Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques   Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:41

nan nan, je reste sur mes positions, ce sont des boulets >.< Mais je suis pas forcement mieux =p

Merci pour la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Markzartra

Markzartra


Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos!!

Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques   Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:30

Nyu... Tu as trop trainée avec l'Eldar... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashven
Admin
Ashven


Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Un peu partout depuis que ma bouche a fait l'amour à une grenade.

Feuille de personnage
Nom :: Asha
Prénom et/ou Pseudo: Veynh
Race :: Impur

Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques   Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:10

Ho god ... Nyu mixée avec l'eldar, ca donne un truc qui ronronne, avec du bleu sur les cheveux et sur la tronche a force de se faire defoncer par l'orcesse .
Revenir en haut Aller en bas
Nyuka

Nyuka


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Ah ah ! Regarde derrière toi

Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques   Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:52

Bah c'est pas ma faute. C'était soit ça, soit je devenais un tas de chair froide sur un trottoir poisseux. Bon, j'avoue, le choix est difficile XD Mais ! Si elle ne m'avait pas prit, je n'aurais pas connu Veynh et j'aurais pas pu le faire chier comme maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Markzartra

Markzartra


Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton dos!!

Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques   Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:38

Pas faux... Puis comme dame Nevyn ne te déteste pas trop... (sourir en coin)... Vange nous Nyu !

Mouhahahahahahahahahatousstouss
Revenir en haut Aller en bas
Nyuka

Nyuka


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Ah ah ! Regarde derrière toi

Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques   Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:40

J'me sens moins seule là XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ashven
Admin
Ashven


Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Un peu partout depuis que ma bouche a fait l'amour à une grenade.

Feuille de personnage
Nom :: Asha
Prénom et/ou Pseudo: Veynh
Race :: Impur

Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques   Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:38

....

Dame Nevynh, veuillez trouver ci joint ma réponse quant à la candidature de Dame Nyuka au poste d'aide soignant sous la tutelle de ma personne :

JE DÉMISSIONNE.

Signé: Veynh Asha, comme une Iste de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques   Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mégas vannes ( pourraves ) fantastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos de geeks : les chanson pourraves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsidienne :: Espace détente :: "A la loutre percée"-
Sauter vers: