Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obsidienne

Le forum de l'association Obsidienne et de son grandeur nature : H.O.D.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les sombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashven
Admin
Ashven


Messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Un peu partout depuis que ma bouche a fait l'amour à une grenade.

Feuille de personnage
Nom :: Asha
Prénom et/ou Pseudo: Veynh
Race :: Impur

Les sombres Empty
MessageSujet: Les sombres   Les sombres Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:30



Les sombres


Limitation : 0/6


"Prévoyez des friandises à jeter aux animaux mes soeurs, demain nous allons dans une ville majoritairement humaine."



Musique des Sombres :https://www.youtube.com/watch?v=ZwIM-EAuJe0


Physique :

Les Sombres sont de loin la race la plus étrange et la plus évoluée physiquement. Leurs longues années dans les cavernes et les souterrains les ont dépigmenté au niveau des cheveux, on peut donc observer une chevelure à la teinte neigeuse ( voir gris très clair) pour les mâles et une teinte argentée très pâle pour les femmes. Leur vie cloisonnée, dans des lieux où la lumière est rarissime, leur à donné une couleur de peau cendreuse avec, pour les femmes, de léger reflets d'un profond violet. Leurs traits harmonieux contrastent avec un regard d'acier, où manipulation et avidité peuvent s'y lire. Leurs iris, comme leurs cousins impurs, sont d'un rouge vif et parfois d'un très beau violet.
Ces elfes sont d'une taille moyenne, similaire aux eldars, et d'une constitution gracieuse et svelte. Leurs gestes sont toujours vifs et précis: il en va de leur survie.
Les elfes sombres vivent en moyenne de 3 à 5 siècles, bien que mourir de vieillesse soit quasi impossible pour cette race, et atteignent pour la plupart un bon 1m70.
Une autre particularité vient de leurs yeux très sensible aux changement brutaux de luminosité, ce qu'il compensent par une ouïe et un odorat très développé.

Culture :

Lors de leur exile, les Sombres ont su parfaitement s'adapter au milieu souterrain. Ils aménagèrent et façonnèrent les galeries anciennement creusées par les nains, si bien qu'ils érigèrent d'immenses complexes, véritable entremêlement de salles et de couloirs, qui aboutissent sur de grandes cavités transformées alors en palais ou en laboratoire. Avec le temps et avec leur passion croissante pour les expériences et la génétique, leurs galeries devinrent de véritables temples dédiés à la science et aux arcanes.
Les lieux de rassemblement et d'hébergement des maisons sont d'une architecture certes anguleuse mais toujours impeccable: c'est un spectacle fascinant mais ô combien malsain de voir les somptueuses tentures, les coussins et fauteuils dans des tissus exquis, des bouquets d'encens et des meubles abritant des drogues et de délicats spiritueux côtoyer des tables de tortures encore rougies par le sang des victimes qui leur passent entre les mains, des tables d'opérations où les chirurgiens expérimentent leurs plus folles créations, des cages où sont enfermées des monstruosités et des couches dédiées à assouvir le moindre des désirs libidineux, où la seule pudeur se résume à un tissu dont la finesse exacerbe l'érotisme des éventuels spectateurs.
Du coté vestimentaire, les mâles sont habillés très simplement et ne font pas usage de bijoux et autres fanfreluches. Ils portent de longues tuniques fendues sur le devant et par dessus un tabard généralement d'une couleur unie. Une simple ceinture de tissu où sont brodées les armoiries de leur maison leur sert la taille et une paires de chausses en cuir vient compléter leur tenue de citoyen standard. Ils peuvent éventuellement se parer de plus riches atours ce bardant alors d'étoffes ouvragées proches du corps et reliées entre elles par des systèmes de fermetures éclairs et de sangles en cuirs. Ceux dont le rôle est de protéger la maison se munissent d'armures de cuir sombre et, pour les plus lourdement armés, d'une cote de maille en alliage qui recouvre partiellement les zones les plus vitales, ou d'une armure de plaques fines s'agençant parfaitement entre elles. Ils veillent toujours à avoir une grande liberté de mouvement pour pouvoir surveiller leurs arrières au cas où un de leur frères ou une de leur soeurs décident soudainement de les poignarder dans le dos (ce qui est plus que fréquent chez les Sombres et ce en toutes circonstances). Il est aussi vitale pour eux de ne jamais être habillé plus richement qu'une femme sombre car cela leur couterai certainement la vie dans le meilleur des cas ou leurs parties génitales dans le pire.
Les femmes quant à elles possèdent des robes et des atours qui mettent délicieusement chaque parties de leur corps en valeur. Leurs vêtements forment ainsi une seconde peau où viennent se greffer quelques attributs en cuir où l'on peut y voir les armoiries de la maison qu'elles servent ou qu'elles dirigent. Lorsqu'elle portent les armes, les femmes trouvent toujours des manières discrètes de ranger dagues, armes de jet et poisons sous leurs vêtements. Plus rares, certaines endossent des armures de tout types, où sont rivetées des piques et des lames pour leur donner une apparence terrifiante et aussi aiguisées que leur esprit retord. Pour contraster avec le mate de leur peau, les Sombres, utilise des teintes blanches ou couleur ivoire.
Certains mâles et certaines femmes dont la fonctions est d'assassiner dans l'ombre cachent leurs attributs de manière à former de parfaits androgynes, facilitant alors leur dissimulation et brouillant parfois quelques pistes.
Dans la hiérarchie sombre, on trouve au plus bas, les esclaves et les serviteurs de basse extraction, ensuite les citoyens et les soldats, puis les courtisans, les sombres aux fonctions privilégiées et les gardiens des matriarches et enfin, tout en haut, les femmes. Dans les moeurs de ce peuple, les femmes sont les plus à même de diriger pour la simple et bonne raison qu'elles sont les plus visionnaires et qu'elles s'octroient cette place via un endoctrinement géré d'une main de maitre. En effet, tout jeune et avant même de savoir lire les mâles savent qu'il faut obéir à leurs soeurs,en particulier les ainées et la matriarche. Les enfants un peu récalcitrants se voient infliger de cuisantes sanctions qui peuvent entrainer la mort ou les invalider à vie (ce qui revient à les condamner ).
Les mâles dans cette société violente et extrêmement dure sont comme les cartouches d'un révolver: une denrée périssable et aisément remplaçable. Pour illustrer ce propos, sachez que les femmes prennent un malin plaisir lors du rapport, à assassiner leur amant avant qu'il n'ai pu atteindre l'orgasme si elles même n'aient pu en jouir avant (être endurant dans ce genre d'exercice ne relève pas de la parade devant les autres mâles mais devient très vite vital). Ainsi va la vie chez les Sombres.
Pour pallier à la forte mortalité de cette race, qui touche aussi bien les mâles que les femmes (personne n'est à l'abri d'un coup de poignard dans le dos, pas même elles), ils possèdent la fertilité et le taux de natalité le plus important de toutes les races elfes confondues.
Les Sombres ne sont cependant pas toujours focaliser sur leurs querelles intestines et attaquent aussi les autres peuples pour prendre la tête d'un cartel, éliminer d'éventuels gêneurs, se venger d'un acte discriminatoire à leur encontre ou simplement voler des informations top-secrètes. Ainsi ils font des raids sur la surface, empoignant alors sabres acérés et petits calibres. Leur armement est toujours très court, ce qui est plus pratique pour combattre dans les souterrains où la place manque. A une arme d'hast, une sabre à deux mains ou une hache au maniement ample, ils préfèreront des katars, des surins, des sabres et des épées effilées, des paires de griffes, des pistolets à impulsions de grade A ou B ect...
Enfin lorsqu'ils ne sont pas occupés à piller, assassiner et réduire en esclave, ils aiment à donner de somptueuses réceptions où tous les plaisirs sont autorisés. Ce peut être des plaisirs conviviaux et simples ou bien le genre de plaisir qui donnent lieux à de véritables orgies: stupéfiants, luxure, pratiques réprouvées par la morale, sacrifice d'esclaves et/ou de mâles ect... (on vous laisse le soin d'imaginer cette horreur)


Croyances :

Les Sombres n'ont guère de croyances. Pour eux, seul compte la supériorité des esprits et l'évolution génétique. Malgré cela, ce qui pourrait s'apparenter le plus à une religion chez eux, reprend les croyances Impures, dont ils sont issus. Ils vouent encore pour certains un culte aux ancêtres et leur déposent quelques offrandes de temps en temps, lorsqu'ils le jugent nécessaire. Bien sûr, ils ne vont pas jusqu'à accrocher des gris gris et des amulettes en os, ce qu'ils trouvent vulgaire et dégradant.


Fonction dans la société :

Il est trés difficile de s'intégrer à une ville non-sombre ou non-impure pour ces êtres xénophobes. Ils sont en général dans des lieux clos et ne sortent que la nuit, couverts par des écharpes, des toges ou des capes. Malgré la stabilité des conflits qu'instaure l'A.C.E., les sombres sont en proies au racisme virulent des autres races, et l'ont peut dire qu'il ne font rien pour arranger leur réputation. Quand ils ne dirigent pas des opérations criminelles, tiennent des maisons de passe, gère des trafics , etc , les sombres s'allient aux impurs et se livrent au commerce et à l'artisanat.


Ententes inter-raciales :


Humains : "Impressionnant. Trés Impressionnant. Comment les Eldars ont-ils pu s'arroger de si fidèles animaux domestiques sans qu'ils ne les mordent ..."

Eldars : "Le trafic d'influence que nous exerçons avec eux depuis quelques siècles est divertissant, mais il est temps désormais de pulvériser ces imbéciles."

Sylves : "Les Sylves ... les premiers elfes. Et donc la race la moins évoluée de nôtre lignée. Ils pourraient faire de charmants esclaves, après tout, eux qui aiment se trainer dans la terre et la fange, ça ne les dépayserai pas trop."

Impurs: "De récentes études sur un sujet ont démontré qu'ils sont nos plus proches cousins. Nous leur offrons donc une place de choix dans nos desseins : occuper les Sylves en leur trouant la peau."

Sombres : "Nous sommes les plus évolués de nôtre race. Et c'est à nous qu'il appartiens de régner. Si le bistouri et les analyses ne suffisent pas à le démontrer, nous emploierons la politique et l'acier .

Nains : "Les nains sont bien les seuls qui ne s'infectent pas trop après nos études chirurgicales. L'alcool, surement."

Halfelins : " Trés pratique. Ils ont tendance à se reproduire trés vite, ce qui nous donne alors une excellente source de cobayes et de nourriture pour les autres prisonniers une fois qu'ils sont passés sur le billard."

Gobelins : "Il n'est pas rare que nous les employons comme chercheurs et ingénieurs dans nos complexes. Enfin, jusqu'à ce que nous assimilions leurs plans de construction et les rendions ainsi obsolètes."

Orcs : "Des anciens esclaves ? Parfait, ça leur rappellera le bon vieux temps lorsqu'ils entreront à nôtre service !"

Trolls: "Bête comme jamais et malléables comme des mâles. Ils feront d'excellents gardes et une chair à canon de tout premier choix."

Fiélons: "Ces sujets sont tout bonnement fascinants! Même lorsque nous les ouvrons en deux, ils respirent encore! "

Vampires : "Avec les vampires, ça a toujours été simple : ou nous les ouvrons avec nos scalpels, ou alors c'est eux qui nous décapsulent avec leurs canines. A celui qui sera le plus rapide."

Damnés : "Ils sont juste ... incompréhensibles... ils devraient être ... morts ! Ou juste réduit à l'état de zombies animés nécromantiquement ! Absurde !!!"


Aide au Roleplay :

La société des Sombres est dure. Très dure. C'est pour cela qu'ils ont des passe-temps aussi fous et aussi gores. Cette race est gangrénée par la dégénérescence et la folie, n'hésitez donc pas à jouer sur le coté malsain mais néanmoins très calme d'une sorte de "savant fou". Autre point remarquable : l'autorité des femmes. En tant que mâle, vous devez vous taire et adopter une attitude soumise : parler uniquement lorsqu'on vous le demande, obéir au doigts et à l'oeil, veiller au bien être de vôtre Maitresse et ce en tout instant, marcher derrière elle, parler moins fort qu'elle, etc . Et si vous jouer une femme : Faites vous plaisir ! Soyez odieuse avec ces stupides laquais qui ne valent pas mieux les uns que les autres, menacez les, tuez en un pour l'exemple si vous devez démontrer vôtre autorité, demandez leur de prendre soin de vous et méprisez les du regard. Ils ne valent rien , seul vous et vos soeur êtes "dignes". La seule chose que vous traiterez avec plus de dégout encore seront les autres races.
Malgré tout, veillez à user de diplomatie : vous n'êtes pas invincibles! Si vous insultez le dirigeant d'un groupe, même s'il est d'une race que vous haïssez, vous risquez d'avoir de gros ennuis. Soyez plus vicieux. Et surtout, n'attaquez pas les mâles des autres Matriarches, elles pourraient mal le prendre. Après tout, se sont leurs mâles...
Vôtre jeu est similaire à celui d'un eldar, sauf que vous êtes légèrement plus directs : vous assumez pleinement vôtre statut et la discrimination, qu'elle soit justifiée ou non.
Enfin, n'oubliez pas que les sombre sont sensibles à la lumière. Sans être aveuglés par le soleil, qu'ils supportent sans trop de problème et qui leur demande un temps d'adaptation à la luminosité plus grand, une lumière trop intense et trop vive vous aveuglera pour un court instant. Cachez vous les yeux, baissez la tête et jurez ou grognez pour montrer la brulure de vos yeux fragiles. En revanche, jouez sur vos autres sens, comme le toucher, le gout, l'ouïe ou l'odorat, qui vous permet de vous délecter, par exemple, d'un verre de vin en énonçant tous ces arômes avec une précision stupéfiante. Attention tout de même à ne pas trop en profiter ( détecter un joueur camouflé, sans en avoir la compétence, écouter une conversation alors qu'elle est tenue secrète par une compétence, etc )


Aide au Costume :

Les sombres aiment porter des vêtements qui mettent en valeur leurs corps fins et ciselés. Le mieux pour eux reste des tenues dans des tissus souples et dont la maille est légèrement élastique, pour qu'il épouse au mieux vôtre silhouette. N'oubliez pas que les sombres apprécient énormément le blanc cassé, ou blanc ivoire, qui contraste avec leur couleur de peau noire. Si vous êtes un mâle, n'oubliez pas de vous habiller de manière à être toujours plus sobre que vôtre matriarche. N'oubliez pas aussi qu'il est de bon ton de porter la héraldique de sa maison sur ses vêtements.
Pour le maquillage, nous vous conseillons d'éviter le noir pur. Préférez le à un mélange avec du violet ou à un gris léger, qui donne vraiment à vôtre peau une allure mystique. Si vous voulez leur faire des tatouages, utilisez un liner blanc, ce sera du meilleur effet. N'oubliez pas de vous remaquiller souvent, pour éviter que l'on voit d'immenses plaques de couleur chair derrière vôtre maquillage. Si vous voulez éviter de trop vous maquiller, utilisez des vêtements long qui vous couvre le corps et des gants ( attention aussi aux maquillages dont vous pouvez être allergique, demandez toujours au vendeur et faites des tests sur un tout petit carré de peau d'abord ).
Les sombres craignent la lumière quand elle est trop violente et même la lumière d'un plein soleil les incommode. Utilisez donc des voiles, des masques, des chapeaux, etc ... pour vous protéger de la lumière violente.
Une paire d'oreilles pointues est nécessaire .
Vous pouvez aussi faire l'acquisition de lentilles de couleur rouge ou violette, mais cet achat est facultatif, car onéreux.






Revenir en haut Aller en bas
 
Les sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie négative : Arcanes sombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obsidienne :: H.O.D. : le grandeur nature :: Les races-
Sauter vers: