Ashven Admin
Messages : 126 Date d'inscription : 04/01/2011 Localisation : Un peu partout depuis que ma bouche a fait l'amour à une grenade.
Feuille de personnage Nom :: Asha Prénom et/ou Pseudo: Veynh Race :: Impur
| Sujet: Compétences de resistances corporelles et psychologiques Lun 21 Fév - 0:47 | |
| COMPETENCES DE RESISTANCE PSYCHOLOGIQUE ET CORPORELLE : - Endurance I- Spoiler:
Cout: 2 Effet: Vous avez développé une résistance aux éléments et à la rudesse du combat vous octroyant +1 PV au torse.
- Endurance II- Spoiler:
Cout: 2 Pré-requis: Endurance I Effet: Vous avez développé une résistance aux éléments et à la rudesse du combat vous octroyant +1 PV aux membres. - Endurance III- Spoiler:
Cout: 2 Pré-requis: Endurance II Effet: Vous avez développé une résistance aux éléments et à la rudesse du combat vous octroyant +1 PV au torse. - Vaillance- Spoiler:
Cout: 2 Effet: Vous êtes immunisé à la peur. - Dernier souffle- Spoiler:
Cout: 3 Effet: Alors que vous vous apprêtez à sombrer dans les affres d'une agonie ponctuée de râle, vôtre détermination et vôtre prodigieuse constitution vous maintiennent debout la où d'autres seraient tombés. En jeu, vous pouvez continuer à vous battre maladroitement, marcher difficilement et vous protéger durant vôtre temps d'agonie. Une fois le décompte fait, vous tombez, raide mort. Notez que vous pouvez être soignée durant vôtre temps d'agonie et ressuscité après vôtre trépas. - Dur à cuire- Spoiler:
Cout: 2 Effet: Vôtre temps d'agonie passe d'une minute à deux. - Anti-magie- Spoiler:
Cout: 3 Condition: vous ne pourrez plus prendre de compétences arcaniques. Effet: Vôtre volonté s'est développée au point de pouvoir contrer celle des arcanistes. Armé d'amulette, de tatouages ou de rituels, vous ne pouvez plus être la cible des sorts du premier cercle, aussi bien Bénéfiques que malveillants. - Stupidité- Spoiler:
Cout: 1 Effet: Vous n'avez pas inventé la chandelle, ça, c'est un fait. Mais outre cela, vous êtes insensible à la peur (qui est concept bien trop compliqué pour que vous vous y attardiez) et vous pouvez mentir lors d'une torture et d'un interrogatoire. Cependant, en terme de Roleplay, vous devez jouer la stupidité. Ayez un vocabulaire très limité, soyez complétement à la ramasse ou/et soyez imprévisible. Jouez la stupidité au maximum et... faites vous plaisir ! - Résistance à la douleur- Spoiler:
Cout: 2 Effet: Vous avez forgé vôtre esprit et vôtre corps au point de pouvoir endurer d'importantes souffrances sans broncher. La peur liée à l'anticipation d'une torture et la douleur ne vous font plus perdre l'esprit. Cela peut être dû à un entrainement rigoureux, à une résistance physique exceptionnelle ou tout simplement à de nombreux passages sur un chevalet ... Le fait est que lorsque qu'on vous interroge avec la compétence torture et interrogatoire, vous pouvez mentir si vous le souhaiter. En terme de RP, vôtre résistance ne vous épargne pas un roleplay de souffrance lorsqu'on vous écorche. La douleur reste la douleur. - Instinctif
- Spoiler:
Cout: 3 Effet: Vous avez développé vôtre sixième sens au point de "sentir" les personnes vous voulant du mal et à plus ou moins les anticiper. Cette compétence vous immunise aux "assassinats" de niveau 1 et 2 , mais vous perdez tout de même 1 PV au torse, n'arrivant à esquiver la lame qu'au dernier moment et donc a éviter le pire.
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