Ashven Admin
Messages : 126 Date d'inscription : 04/01/2011 Localisation : Un peu partout depuis que ma bouche a fait l'amour à une grenade.
Feuille de personnage Nom :: Asha Prénom et/ou Pseudo: Veynh Race :: Impur
| Sujet: Compétences arcaniques Lun 21 Fév - 0:42 | |
| COMPETENCES ARCANIQUES : - Sensibilité à la magie- Spoiler:
Cout: 2 Effet: Qu'elle soit dû à une profonde connaissance, à un entrainement acharné ou tout simplement à un don, vous êtes capable de reconnaitre et de maitriser les flux pour les convertir en de puissants sortilèges. Si vous obtenez cette compétences, vous devez choisir une école dans les 4 cercles de magie proposés ( Arcane, Arcane sombre, Tellurgie, ritualisme ). Vous pouvez, avec cette compétence, prendre gratuitement deux sorts du premier cercle (en respectant les pré requis s'il y en a). Pour acheter le reste de vos sort de ce cercle de magie, vous devrez dépenser des points de création ( pour rappel, un sort du premier cercle coute 1pts, un du deuxième 2pts, etc).
- Apprentissage d'un autre cercle- Spoiler:
Cout: 2 Pré-requis: Sensibilité à la magie Effet: La connaissance n'a pas de limite: si vous choisissez cette compétence, vous pouvez choisir une nouvelle école de magie, en respectant les mêmes coûts des sorts en pts de création. Cependant, cette capacité ne vous octroie pas les deux sorts gratuits de la compétence "sensibilité à la magie".
- Méditation
- Spoiler:
Cout: 2 Pré-requis: Sensibilité à la magie Effet: En prenant du repos et en accomplissant une profonde transe récupératrice, vous pouvez régénérer les blessures superficielles et la fatigue de vôtre corps. Il vous faut, en jeu, vous reposer 3 minutes sans aucunes interruptions ni dérangements. Ainsi, vous pourrez au choix retrouver un sort du premier ou du deuxième cercle ou régénérer 2 pts de vie au torse ( ce soin compte comme un soin magique). Cette compétence est utilisable une fois par jour. - Rechargement Arcanique - Spoiler:
Cout: 1 Pré-requis: Sensibilité à la magie Effet: Les armes à impulsion sont des amplificateur de magie, concentrant le flux en une charge instable. Leur chargeurs sont tous simplement des réserves de magie pouvant être rechargées par n'importe quel pratiquant des arcanes. Si vous possédez cette compétence, vous pouvez, en vous concentrant sur le chargeur d'une arme à impulsion, lui redonner quelques munitions. Placez vos mains sur le chargeur ou l'arme, et concentrez vous pendant une minute. Vous ne devez pas être dérangé, sans quoi la compétence est annulée. Pour cela vous devez dépenser des sorts : - Les sorts du premier et du deuxième cercle rechargent les armes à impulsion de grade C - Les sorts du troisième cercle rechargent les armes à impulsion de grade B - Les sorts du quatrième cercle rechargent les armes à impulsion de grade A Vous rechargez 1 charge par sort dépensé (sauf les sort du deuxième cercle qui peuvent recharger 2 charges d'une arme de grade C). - Surcharge Arcanique - Spoiler:
Cout: 2 Pré-requis: sensibilité à la magie Effet: Vous pouvez renforcer les charges d'une arme à impulsion en concentrant vôtre flux à l’intérieur. Le chargeur d'une arme ainsi renforcée voit ses tirs augmenter en puissance et ils obtiennent +1 de dégâts .Cela s'applique à un seul chargeur, vous octroyant ainsi par catégorie d'arme : - Catégorie C: 5 munitions - Catégorie B: 3 munitions - Catégorie A: 2 munitions ( Il est indispensable que vous preniez des munitions différentes de celles habituellement utilisées. Peignez les par exemple en rouge et n'oubliez pas d'annoncer leurs dégâts avec ce modificateur. Cela devrait vous éviter quelques désagrément de mémoire et de jeu) - Implosion Arcanique - Spoiler:
Cout: 2 Pré-requis: Sensibilité à la magie-Surcharge arcanique Effet: Vous pouvez, en saisissant une arme à impulsion, la faire entrer en surchauffe. Pour ce faire, incantez 5 secondes sur l'arme en question et annoncez la compétence. L'arme explosera alors quelques secondes après (pour représenter cela, jetez l’équivalent d'une grenade sécurisée ( voir le chapitre sur la "poudre noire" pour les mesures de sécurité) ou posez la au sol et ... courez! Les dommages sont les mêmes que ceux d'une grenade à fragmentation). Bien sur, l'arme devient alors inutilisable et ce qui en reste ne peut pas être réparé ( ne jetez pas votre arme à impulsion au sol ou ne la balancez pas sur quelqu'un pour d'évidentes mesures de sécurités. Consultez le chapitre sur la sécurité en GN).
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