Ashven Admin
Messages : 126 Date d'inscription : 04/01/2011 Localisation : Un peu partout depuis que ma bouche a fait l'amour à une grenade.
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| Sujet: Compétences de contact et de précision Lun 21 Fév - 0:39 | |
| COMPETENCES DE CONTACT ET DE PRECISION
- Brise bouclier - Spoiler:
Cout : 2 Effet : D'un coup puissant, vous pouvez endommager gravement le bouclier de vôtre adversaire au point qu'il devienne inutilisable. Ce coup est utilisable une fois par jour et nécessite une arme bâtarde, à deux mains ou une arme standard contondante. Le coup doit bien evidemment toucher le bouclier adverse après avoir été annoncé, sans quoi il échoue. S'il est réussi, le joueur doit jeter son bouclier au sol et ne pourra plus s'en servir tant qu'il ne sera pas réparé.
- Brise arme - Spoiler:
Cout : 3 Effet: Vous connaissez les faiblesses des armes blanches et pouvez les briser. De ce fait, si vous touchez l'arme de votre adversaire après avoir annoncé cette compétence, le joueur doit jeter son arme au sol et ne pourra plus s'en servir tant qu'elle n'est pas réparée. Cette compétence fonctionne avec toutes les armes sauf celles dites "de poing" et vous ne pouvez briser une arme a deux mains. Vous pouvez utiliser cette compétence une fois par jour.
- Désarmement - Spoiler:
Cout : 2 Effet: Vôtre science du combat vous a appris à désarmer vôtre adversaire d'un tour de poignet. Pour ce faire vous devez toucher l'arme de vôtre adversaire après avoir annoncé cette compétence. Le joueur devra alors jeter son arme au sol , mais il pourra la récupérer par la suite si une occasion se présente ( Évitez de jeter bêtement l'épée en l'air et de la rattraper illico, jouez le jeu). Cette compétence ne peut être utilisée avec une arme lourde, ce mouvement nécessite de la souplesse dans le geste. Elle est utilisable deux fois par jour.
- Tir handicapant - Spoiler:
Cout: 2 Effet: Vôtre maitrise de l'arc vous permet de viser avec précision un point critique de la cible. Il suffit de mettre un petit bout de scotch rouge sur votre flèche ou vôtre carreau pour signaler qu'elle sera handicapante. Si la cible est loin, annoncez le au cas ou. Si le projectile touche, la cible est assommée pour trente secondes, au sol, incapable de faire quoi que ce soit et totalement vulnérable. Elle peut donc être Achevée et reçoit le dommage du projectile en plus de l'effet de la compétence. Le tireur doit se munir d'une arme balistique ou d'une arme de jet pour se faire. En aucun cas cette compétence est utilisable avec des armes à poudre ou à impulsion. Cette compétence est utilisable une fois par jour.
- Montée d'adrénaline I - Spoiler:
Cout: 3 Effet: Le combat vous met dans une rage meurtrière, vôtre sang ne fait qu'un tour tandis que vôtre organisme répond au danger du combat en vous plongeant dans un état de furie implacable. Après avoir annoncé cette compétence ( de manière roleplay si possible, n’hésitez pas à accomplir un bref rituel, à hurler ou tout simplement à exécuter des gestes vindicatifs et provocateurs envers les adversaires pour montrer vôtre état), vous gagnez +1 aux dégâts pour la durée du combat. Quand vous n'avez plus d'adversaire, vôtre transe retombe et prend fin. Lors de vôtre montée d'adrénaline, vous êtes immunisé à la peur. En contrepartie, au gout des joueurs, vous ferez tout pour aller au contact le plus souvent possible ( poursuivre un ennemi en fuite par exemple, se lancer contre les lignes ennemies en sachant pertinemment que vous allez y laisser vôtre peau, affronter un adversaire beaucoup plus impressionnant que vous etc etc ... Ne vous stoppez que lorsqu'il n'y a plus aucun ennemis, ou alliés malchanceux, valides). Cette compétence est utilisable une fois par jour.
- Montée d'adrénaline II - Spoiler:
Cout: 5 Pré-requis: Montée d'adrénaline I Effet: Tout comme sa petite sœur au dessus, cette compétence vous permet de canaliser vôtre hargne à vôtre avantage. Mais c'est à force de combat féroces et acharnés que vous avez su transcender vôtre colère, pour vous renforcer corporellement. Lorsque vous annoncez cette compétence, vous devenez par la même occasion INSENSIBLE A LA DOULEUR, pour la durée du combat ou jusqu'à vôtre mort (N'oubliez pas que l'insensibilité à la douleur ne vous dispense pas de jouer les impacts. CF : l'index)
- Poigne de fer - Spoiler:
Cout: 4 Effet: A force d'entrainement et de de conditionnement, vous pouvez vous défendre avec une arme lourde même si vous êtes handicapé d'un bras. En jeu, si vous maniez une arme dites " arme blanche lourde" et qu'à la suite d'une blessure vous êtes dans l'incapacité de la manier à deux mains, vous pouvez alors la prendre à une main, mais cela réduit les dégâts à 1 et vous oblige à être plus lent et plus maladroit (mimez quelques faiblesses dans vôtre défense et vôtre attaque)
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